1. Prenez connaissance des conditions générales avant d’utiliser le site

    Les conditions générales qui suivent gouvernent et s’appliquent à votre utilisation ou recours au site maintenu par Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée.

    En accédant au site ou en y naviguant, vous déclarez avoir lu et compris les conditions générales d’utilisation et déclarez être liés par ces conditions et sans préavis. Votre utilisation continue du site sera considérée comme votre acceptation des conditions générales révisées.

  2. Propriété intellectuelle

    La structure générale du site Web aviation.securitas.ca, ainsi que les textes, marques de commerce, graphiques, images sons et vidéos la composant sont la propriété exclusive de Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée (et ses partenaires). Tout le matériel contenu dans le site est protégé par des droits d’auteur. Toute utilisation partielle ou totale des éléments de contenu et/ou module présent dans le site Web aviation.securitas.ca sans l’autorisation préalable de l’Entreprise est strictement interdite et serait susceptible de constituer une violation aux lois fédérales ou provinciales et notamment à toutes lois relatives aux marques de commerce, aux dessins industriels ou aux droits d’auteur, et pourrait exposer l’Utilisateur à des procédures judiciaires.

    Hormis pour les besoins propres à la navigation sur Internet et sauf indication contraire, il est strictement interdit de copier, de redistribuer, de reproduire, de republier, d’emmagasiner sur tout médium, de retransmettre ou de modifier l’information contenue sur ce Site ou d’en faire un usage public ou commercial, sous quelque forme que ce soit.

    Le sous-domaine aviation.securitas.ca est également une propriété de l’Entreprise et une mauvaise utilisation de l’hyperlien (pour des raisons malveillantes ou autres) pourra entraîner des procédures judiciaires.

  3. Les hyperliens

    L’intranet possède plusieurs liens qui permettent à l’Utilisateur d’accéder facilement à du contenu ou encore à des sites externes. Ces hyperliens servent à faciliter la navigation de l’Utilisateur. Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée n’est pas responsable du contenu ou encore des menaces existantes sur les sites externes.

  4. Limites de responsabilités

    Nous ne sommes en aucun cas responsable des dommages que vous pourriez subir découlant de votre utilisation du site, dans la pleine mesure de la loi.

    L’Entreprise n’offre aucune garantie en relation avec l’utilisation du Site et l’Utilisateur accepte de l’utiliser tel quel et de s’y fier à ses propres risques.

    L’Entreprise et ses administrateurs, employés ou agents ne sont en aucune circonstance responsables tant en matière civile qu’autrement de toute perte ou de tout dommage de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, une perte de bénéfices, une interruption des activités, la perte de programmes ou de données qui découleraient notamment de l’utilisation de tout site Internet relié par hyperlien ou autrement à ce site Web.

  5. Confidentialité

    Si vous choisissez de transmettre volontairement des renseignements personnels par courrier électronique ou en utilisant les formulaires web, Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée, n’utilise que l’information requise pour répondre à votre message et permettre d’y donner suite. Les messages électroniques et les formulaires web sont traités avec les mêmes mesures de confidentialité que le courrier postal. L’information obtenue ne sert en aucun cas pour dresser des profils d’utilisateurs.

    Le site aviation.securitas.ca emploie des fichiers journaux pour recueillir des statistiques. L’information recueillie est d’ordre général (par exemple, le nombre de visiteurs du Site, les pages les plus visitées, les sites qui réfèrent le plus grand nombre de visiteurs, etc.) et non des renseignements personnels.