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Coordonnateur/trice au recrutement

Temps pleinPermanent

Sous la supervision du Directeur Adjoint Ressources Humaines, vous superviserez et participerez au processus d’embauche complet pour les postes d’agent de contrôle préembarquement principalement dans tous les aéroports de l’Est du Canada desservis par Securitas Transport Aviation Security (STAS).

Vous avez envie de vous développer dans une organisation dynamique qui regorge de défis stimulants ? Cette opportunité est pour vous !

Lieu du poste

Dorval, QC

Salaire

À partir de 60000$

Responsabilités et tâches

Quelles sont les responsabilités d’un Coordonnateur/trice au recrutement chez Securitas Aviation?

  • Superviser les activités de l’équipe de recrutement

  • Maintenir à jour les rapports sur les efforts de recrutement et les indicateurs clés de performance

  • En collaboration avec la direction, organiser les tâches et définir les objectifs des membres de l’équipe de recrutement

  • Assurer le processus de dotation au complet : analyse des candidatures, effectuer les entrevues téléphonique, passation des entrevues avec les candidats sélectionnés, recueillir l’ensemble des documents pré-emploi requis aux dossiers d’employés, compléter l’ensemble de la documentation requise pour procéder à l’embauche, jusqu’à la terminaison (entrevues de départ, production des relevés d’emploi etc.)

  • Coordonner les formations avec le département de la formation

  • S’assurer de la conformité des dossiers de recrutement aux règles de STAS

  • Travailler en étroite collaboration avec le département des opérations de l’aéroport ainsi qu’avec le département des ressources humaines afin d’atteindre les objectifs de recrutement dans les délais prescrits ;

  • Effectuer le suivi des indicateurs clés de performance liés au processus de recrutement et contribuer à leur amélioration et évolution ;

  • Apporter un support au département des Ressources humaines et participer à certains processus RH et responsable de la production de certains rapports, le tout en collaboration avec les collègues du recrutement

  • Effectuer toutes tâches connexe

Prérequis

Quelles sont nos exigences pour être Coordonnateur/trice au recrutement?

Exigences principales :

  1. Baccalauréat en administration, gestion des ressources humaines ou autre domaine pertinent;
  2. Entre 1 et 3 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  3. Expérience en entreprise syndiquée;
  4. Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel et de base de données;
  5. Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (Français/Anglais).
  6. Professionnalisme;
  7. Rigueur, minutie et grande discrétion;
  8. Bon jugement, esprit analytique et désir d’offrir un service à la clientèle hors pair;
  9. Excellentes habiletés de planification et d’organisation;
  10. Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
  11. Excellentes habiletés interpersonnelles, attitude positive et esprit d’équipe;
  12. Capacité à communiquer avec efficacité avec tous les niveaux hiérarchiques;
  13. Capacité à travailler sous pression dans un environnement au rythme effréné;
  14. Excellent souci du détail et une satisfaction à livrer un travail de qualité.

Vous devez :

  1. consentir à une vérification exhaustive de sécurité et de vos références;
  2. avoir au moins 18 ans;
  3. être légalement autorisé à travailler au Canada.

Conditions de travail

Quelles sonts les conditions de travail chez Securitas Aviation?

Salaire compétitif

Travail hybride

Assurances collectives

Fonds de pension

Programme d’aide aux employés et à la famille

Programme de reconnaissance

Programme de remboursement d’études et de formation